TIME TO REFRESH

Out with the old, in with the new!

Concours, couvre-plancher, Beaulieu, Beaulieu Canada, Plancher, Tapis, Laminé, Bois, Vinyle, Prélart, Flottant, Gagne ton couvre-plancher

Le concours se déroule du 1er mai 2022 au 31 août 2021. Le tirage aura lieu le 5 septembre 2021. 5 personnes gagneront chacune une carte-cadeau d’une valeur de 1 000 $, échangeable contre tout produit Beaulieu Canada. (Voir les règlements)

Que ce soit pour la chambre des maîtres, la salle de jeux, le salon, l’atelier ou le nouvel espace cinéma-maison, vos multiples projets pourraient rapidement devenir une réalité! Et avec Beaulieu Canada, c’est tellement facile!


Vous n’avez qu’à vous inscrire au concours « GAGNE TON COUVRE-PLANCHER! » et commencer à rêver. Le changement fait toujours du bien et c’est encore mieux quand il est fait avec des produits de qualité! Et pourquoi ne pas déjà commencer en utilisant notre outil ROOMVO (visualiseur de pièces) en cliquant ici.

Concours, couvre-plancher, Beaulieu, Beaulieu Canada, Plancher, Tapis, Laminé, Bois, Vinyle, Prélart, Flottant, Gagne ton couvre-plancher
Concours, couvre-plancher, Beaulieu, Beaulieu Canada, Plancher, Tapis, Laminé, Bois, Vinyle, Prélart, Flottant, Gagne ton couvre-plancher
Concours, couvre-plancher, Beaulieu, Beaulieu Canada, Plancher, Tapis, Laminé, Bois, Vinyle, Prélart, Flottant, Gagne ton couvre-plancher

TIME TO REFRESH

Out with the old, in with the new!

Contest, floor covering, Beaulieu, Beaulieu Canada, Flooring, Carpet, Laminate, Wood, Vinyl, Prelate, Floating. Win your flooring

The contest runs from May 1, 2022 to August 31, 2022. The draw will take place on September 5, 2022. 5 people will each win a gift card worth $1,000, redeemable for any Beaulieu Canada product. (See the rules)

Whether it's for the master bedroom, the playroom, the living room, the workshop or the new home theatre space, your many projects could quickly become a reality! And with Beaulieu Canada, it's so easy!


All you have to do is enter the "WIN YOUR FLOORING! " contest and start dreaming. Change is always good and it's even better when it's done with quality products! And why not start by using our ROOMVO tool by clicking here.


Contest, floor covering, Beaulieu, Beaulieu Canada, Flooring, Carpet, Laminate, Wood, Vinyl, Prelate, Floating. Win your flooring
Contest, floor covering, Beaulieu, Beaulieu Canada, Flooring, Carpet, Laminate, Wood, Vinyl, Prelate, Floating. Win your flooring
Contest, floor covering, Beaulieu, Beaulieu Canada, Flooring, Carpet, Laminate, Wood, Vinyl, Prelate, Floating. Win your flooring