RÈGLEMENTS

Grand Ménage ! Avec Beaulieu Canada (Le « Concours ») Du 1er Mai 2022 à 9 heure [HAE] au 31 Août 2022 à 23 heure 59 min [HAE] (la « Durée du Concours ») Organisé par Beaulieu Canada (le "Commanditaire") (ci-après désigné(s) « Commanditaire/Fournisseur de prix ») 

MODALITÉS DE PARTICIPATION

1. Aucun achat requis. Ce concours est ouvert aux résidents canadiens seulement et est régi par les lois canadiennes. Pour participer au Concours, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de Beaulieu Canada dans la section « Concours », de soumettre le bulletin de participation pendant la période du Concours et de cliquer sur le bouton d'acceptation du règlement pour soumettre votre participation. La soumission d’une participation au Concours signifie que vous avez lu le règlement du Concours et acceptez de vous y conformer. Vous acceptez que le fait de soumettre une participation au Concours par le biais du Site Web ou de toute autre plateforme électronique, constitue une signature électronique de votre part, ce qui vous lie au présent règlement. Les cases du bulletin marquées d'un astérisque ou autrement indiquées comme obligatoires doivent être remplies pour pouvoir participer au Concours. Les autres renseignements demandés sont utiles, mais ne sont pas nécessaires pour participer au Concours. Pour être valides, les participations doivent être reçues au plus tard le 31 Août 2022 à 23 h 59 [HAE]. Toute personne qui participe ou tente de participer plus de fois que le nombre autorisé, ou qui utilise une méthode de duplication robotisée, automatique, mécanique, électronique ou autre non autorisée aux termes du présent règlement, sera considérée comme ayant fait une tentative de falsification ou de manipulation, ce qui annulera automatiquement sa participation, son vote ou tout autre résultat de cette participation. Aucune participation ne sera acceptée après l’échéance mentionnée ci-dessus pour quelque raison que ce soit. Les inscriptions reçues après cette échéance seront rejetées.

1.1. Beaulieu Canada se réserve le droit, à son entière discrétion, pour quelque raison que ce soit, de disqualifier toute participation jugée inappropriée. En soumettant votre contenu à Beaulieu Canada dans le cadre de ce Concours, vous accordez à Beaulieu Canada une licence libre de droit, perpétuelle, non exclusive, irrévocable, illimitée et mondiale pour la publication, la reproduction et la distribution de votre participation dans tous les médias, sur toutes les plateformes et par tout autre moyen de communication contrôlé ou autorisé par elle dans le cadre du Concours et des promotions de Beaulieu Canada liées au Concours. Vous renoncez à tout droit moral sur votre participation lorsqu’elle est utilisée à ces fins. Vous autorisez Beaulieu Canada à utiliser votre nom, votre image et votre voix, à sa seule discrétion, dans le cadre de l’utilisation de votre participation. L’application d’une convention collective peut être de mise. La liste des gagnants et les participations gagnantes pourront être affichées sur les plateformes de Beaulieu Canada et de ses participants durant une période indéterminée après la clôture du Concours.

1.2. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ

Les participants doivent résider au Canada et avoir atteint l’âge de majorité dans leur province au moment du Concours. Toute personne affiliée à Beaulieu Canada, ses employés et leurs familles ou ses partenaires d'affaires et leurs familles ne sont pas admissibles à ce concours.

1.3. MODE D’ATTRIBUTION DES PRIX

Un tirage au sort aura lieu le 5 septembre 2022 parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la durée du Concours pour chacun des 5 prix. Le premier participant tiré au sort qui répondra correctement à une question d’habileté mathématique sera déclaré gagnant d'un montant de 1 000 $ sous forme de chèque-cadeau échangeable chez un détaillant de Beaulieu Canada, sous réserve de remplir toutes les conditions stipulées dans le présent règlement. Chaque gagnant potentiel sera contacté par téléphone, courriel ou compte de médias sociaux au numéro ou aux renseignements indiqués sur le bulletin de participation ou utilisés pour participer et devra réclamer son prix selon les instructions de Beaulieu Canada. Si un gagnant potentiel ne réclame pas son prix dans ce délai ou répond incorrectement à la question d’habileté mathématique (le cas échéant), refuse le prix ou est déclaré inadmissible, le prix sera automatiquement annulé et Beaulieu Canada pourra, à son entière discrétion, désigner un autre gagnant potentiel, même si le nom du gagnant potentiel a déjà été annoncé publiquement. Les prix annulés ne seront pas attribués. Beaulieu Canada pourra, à son entière discrétion, exiger une preuve d’identité ou d’âge de la part d’un participant. Le refus de fournir la preuve demandée entraînera automatiquement la disqualification du participant.

2. DESCRIPTION DES PRIX

5 prix de 1 000 $ chacun à gagner sous forme de chèques-cadeaux échangeables chez un détaillant de Beaulieu Canada. Le montant de 1 000 $ est applicable uniquement sur les produits de Beaulieu Canada. Il ne peut être appliqué au transport, à l'installation, au paiement des taxes ou aux accessoires.

 
3. CONDITIONS GÉNÉRALES

3.1. Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné lors d’un tirage au sort doit répondre correctement à une question d’habileté mathématique. 
3.2. En participant au Concours vous : 

3.2.1. Reconnaissez avoir lu et accepté le règlement du Concours et vous y conformer ; 
3.2.2. Confirmez satisfaire tous les critères d’admissibilité au Concours et acceptez le prix et y prendre part (si vous l’emportez) ; 
3.2.3. Sous réserve de répondre correctement à la question d’habileté mathématique, acceptez le prix offert par Beaulieu Canada tel que décerné ; 
3.2.4. Consentez à ce que votre nom, le nom de votre ville et province de résidence, votre image, vos déclarations et/ou votre voix, de même que votre participation, soient utilisés sans compensation par Beaulieu Canada à des fins promotionnelles et autres liées au Concours ;
3.2.5.  Et vos héritiers, successeurs et ayants droit dégagez Beaulieu Canada et tout Commanditaire/Fournisseur de prix et ses/leurs sociétés affiliées, filiales, administrateurs, dirigeants, agents, consultants, bénévoles et employés respectifs (les « Organisateurs du Concours ») de toute responsabilité à l’égard de dommages compensatoires, directs, indirects, consécutifs ou autres pouvant découler de votre participation au Concours, de l’utilisation de votre participation et de l’attribution, de l’acceptation et de l’utilisation du prix décerné (si vous l’emportez). 

​3.3. Le prix doit être accepté tel quel et ne peut être échangé, remboursé, vendu ou transféré. Aucune substitution ne sera effectuée. Toute partie non utilisée d’un prix attribué, pour quelque raison que ce soit, sera perdue. 
3.4. Le refus d’accepter le prix ou une partie du prix libère les Organisateurs du Concours de toute obligation envers le gagnant en ce qui concerne le prix ou la partie du prix en question. 
3.5. En cas de litige ou de plainte à l'effet qu'une inscription contrevient au règlement du Concours, les inscriptions seront réputées avoir été soumises conformément au règlement du Concours par le titulaire autorisé du compte utilisé pour soumettre l'inscription en question. Vous pourriez être tenu de fournir la preuve (sous une forme acceptable pour Beaulieu Canada) que vous êtes le titulaire autorisé du compte utilisé pour soumettre le bulletin de participation en question et, le cas échéant, que vous avez tous les consentements, autorisations et/ou licences nécessaires, comme l'exige le présent règlement. Si Beaulieu Canada détermine, à son entière discrétion, qu'un bulletin de participation contrevient au règlement du Concours, ce bulletin sera automatiquement exclu du Concours.  
3.6. Les décisions de Beaulieu Canada concernant tous les aspects de ce Concours sont finales et exécutoires pour tous les participants sans droit d'appel, y compris, sans s'y limiter, toutes les décisions concernant l'admissibilité/la disqualification des participants et/ou des participations.  
3.7. Beaulieu Canada se réserve le droit de modifier le règlement du Concours ou de mettre fin au Concours en tout temps, sans responsabilité de quelque manière que ce soit envers tout participant. Toute modification du règlement du Concours sera affichée sur le Site Web. Sans limiter ce qui précède, Beaulieu Canada se réserve le droit d'ajuster, sans préavis, les dates et/ou les échéances mentionnées dans le présent règlement, lorsque cela est nécessaire, à la suite de problèmes techniques ou autres, ou à la lumière de toute autre circonstance qui, de l'avis de Beaulieu Canada, à son entière discrétion, affecte la bonne administration du Concours tel que prévu dans le présent règlement du Concours, ou pour toute autre raison. 
3.8. Les Organisateurs du Concours ne sont pas responsables des pertes, dommages ou préjudices de quelque nature que ce soit, y compris mais sans s’y limiter : i) les inscriptions perdues, volées, en retard, endommagées, mal acheminées, détruites, illisibles ou incomplètes ; ii) la perte, le vol ou la perte d’intégrité de logiciels ou de données informatiques ou téléphoniques, y compris l'atteinte à la vie privée ; iii) les appels frauduleux ; iv) l’incapacité de toute personne à participer au Concours pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les adresses postales ou de messagerie électronique incorrectes, les pannes d'ordinateur ou de téléphone ou tout autre problème avec les systèmes informatiques en ligne, les serveurs, les fournisseurs d’accès, l’équipement informatique ou les logiciels ; les inscriptions perdues, en retard, incomplètes, illisibles ou mal acheminées ; les bogues, les pannes de services, les défaillances ou pertes de transmission de matériel ou de logiciel, les retards de transmission ou la compromission des données transmises ; les problèmes de congestion sur Internet ou sur tout autre site Web, ou de toute combinaison de ce qui précède ; v) les dommages causés à l'équipement informatique de toute personne, y compris ceux résultant de l’utilisation ou du téléchargement de tout contenu lié au Concours ; vi) de tout retard ou de toute incapacité à agir en raison de tout événement ou circonstance indépendant de leur volonté, y compris, mais sans s'y limiter, les grèves, les lock-out ou tout autre conflit de travail à leur lieu d'affaires ou aux lieux d'affaires des organisations ou des entreprises dont les services sont utilisés dans le cadre du Concours ; vii) la perte, le bris ou le mauvais acheminement des prix lors de la livraison ; ou (viii) la perte, les dommages, les défectuosités ou l’incapacité d’utiliser le prix une fois attribué au gagnant pour quelque raison que ce soit. 
3.9. Les médias sociaux ou autres plateformes utilisées pour ce Concours, ainsi que leurs sociétés mères, sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, agents, consultants, bénévoles et employés respectifs ne sont pas responsables des dommages, compensatoires, directs, indirects, consécutifs ou autres, qui peuvent être causés par ou découler de quelque manière que ce soit de la participation au Concours ou du téléchargement de toute information liée au Concours 
3.10. Vous acceptez que, dans le cadre de votre utilisation des médias sociaux ou d’autres plateformes pour ce Concours, y compris, mais sans s’y limiter, dans les zones de clavardage et l’inscription et dans l’utilisation des comptes de médias sociaux, des noms d’utilisateur ou des noms de groupe, vous n'utiliserez aucun langage obscène, diffamatoire ou offensant, qui porte atteinte à la marque de commerce ou à la dénomination commerciale d’un tiers, ou qui viole tout autre droit de propriété intellectuelle ou de droit à la vie privée. 
3.11. Si Beaulieu Canada détermine qu'une personne falsifie ou utilise à mauvais escient tout aspect du Concours, y compris, mais sans s’y limiter, en contrevenant à son règlement, en tentant de participer au Concours plus que le nombre maximal de fois permis ou en agissant de manière à nuire au déroulement normal du Concours, cette personne sera disqualifiée. Toute personne qui participe ou tente de participer au Concours en utilisant des méthodes robotisées, automatiques, macro ou programmées, ou toute autre méthode similaire, ou par l'intermédiaire de tiers, sera disqualifiée à la seule et entière discrétion de Beaulieu Canada.
3.12. Lorsque le règlement du Concours permet l’utilisation d’un média social tel que Facebook, Twitter ou tout autre réseau social pour participer, les participants sont informés que le média social et chacun de ses gestionnaires et agents n’assument aucune responsabilité de quelle nature que ce soit relativement à la tenue du Concours. Toutefois, en participant via un média social, toutes les règles régissant l’utilisation des médias sociaux s’appliquent.
3.13. Beaulieu Canada se réserve le droit d’annuler ou de suspendre le Concours à sa seule discrétion pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, si un virus, un bogue ou un autre facteur indépendant de sa volonté corrompt la sécurité ou la bonne administration du Concours. Toute tentative d'endommager délibérément un site Web ou de nuire au déroulement légitime de ce Concours constitue une violation des lois criminelles et civiles. Dans un tel cas, Beaulieu Canada se réserve le droit d'exercer des recours et de réclamer des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi, y compris des poursuites criminelles.
3.14.  Les renseignements personnels demandés sur le bulletin de participation, tels que le nom, l'âge (le cas échéant) et les coordonnées, sont recueillis, conservés et utilisés par Beaulieu Canada et ses représentants aux fins de l’administration du Concours et à toute autre fin à laquelle vous avez consenti lors de votre inscription. En fournissant vos renseignements personnels, vous consentez expressément à la politique sur la protection des renseignements personnels.
3.15. En cas de litige quant à l’identité d’un participant, le titulaire autorisé du compte de l'adresse électronique au moment de l'inscription sera considéré comme le participant. La personne à qui est attribuée l'adresse électronique du domaine associé à l'adresse électronique soumise est considérée comme le titulaire autorisé du compte. Il pourrait être demandé à un participant sélectionné de fournir la preuve qu’il est le titulaire autorisé du compte de messagerie électronique associé à l'inscription. Tous les bulletins de participation doivent être soumis à partir d’un compte de messagerie électronique valide qui peut être identifié par une recherche inversée de nom de domaine. L'heure et la date de soumission d'un bulletin de participation au Concours, aux fins d'établir la validité de cette soumission, seront déterminées uniquement par le serveur du Concours.
3.16. Les chances de gagner dépendent du nombre d'inscriptions admissibles reçues. Beaulieu Canada se réserve le droit de disqualifier tout bulletin de participation incomplet, illisible, endommagé, irrégulier, soumis par des moyens illicites, envoyé par des méthodes automatisées ou robotisées qui ont pour effet d’accroître de manière artificielle les chances de gagner ou qui ne respecte pas strictement le règlement du Concours. Beaulieu Canada décline toute responsabilité à l’égard des erreurs ou omissions dans l’impression du matériel ou la publicité liés au Concours.
3.17. En cas de divergence ou d'incohérence entre le présent règlement du Concours et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié au Concours, y compris, mais sans s'y limiter, le Site Web et/ou le point de vente, la publicité télévisée, imprimée ou en ligne,  la version anglaise du présent règlement du Concours et/ou toute instruction ou interprétation du présent règlement fournie par tout représentant de Beaulieu Canada ou les conditions d'utilisation de Beaulieu Canada, les termes et conditions du présent règlement du Concours auront préséance dans toute la mesure permise par la loi. 
3.18. L'invalidité ou l'inapplicabilité de toute disposition du présent règlement du Concours n'affectera pas la validité ou l'applicabilité de toute autre disposition. Si une disposition est jugée invalide, inapplicable ou illégale, le présent règlement du Concours demeurera pleinement en vigueur et sera interprété conformément à ses termes et conditions comme si cette disposition n’était pas contenue dans les présentes. 
3.19. En participant au Concours, les participants acceptent de se conformer au présent règlement et aux décisions prises par Beaulieu Canada, qui sont finales et exécutoires. 
3.20. La participation au Concours, de même que le consentement des participants à participer et à se conformer au règlement du Concours, sont régis par les lois de la province de Québec et les lois fédérales du Canada qui s’y appliquent. En soumettant leur bulletin de participation, les participants acceptent de se soumettre à la compétence exclusive des tribunaux du Québec. Si vous avez des exigences en matière d’accessibilité ou des besoins particuliers, veuillez communiquer avec le coordonnateur du Concours dont le nom figure ci-dessous.

CONTEST RULES

Time to refresh with Beaulieu Canada (the "Contest") From May 1, 2022 at 9:00 a.m. [EDT] to August 31, 2022 at 11:59 p.m. [EDT] (the "Contest Period") Organized by Beaulieu Canada (the "Sponsor") (hereinafter referred to as the "Sponsor/Prize Provider") 

 

TERMS OF ENTRY

1. No purchase necessary. This Contest is open to Canadian residents only and is governed by Canadian law. To enter the Contest, simply go to the Beaulieu Canada website, in the "Contest" section, submit the entry form during the Contest Period and click on the button for accepting the rules to submit your entry. Submission of an entry in the Contest signifies that you have read the Contest rules and agree to abide by them. You agree that submitting an entry to the Contest through the Website or any other electronic platform constitutes an electronic signature on your part, which binds you to these rules. Boxes on the form marked with an asterisk or otherwise indicated as mandatory must be completed in order to enter the Contest. Other requested information is helpful, but is not required to enter the Contest. To be valid, entries must be received by August 31, 2022 at 11:59 p.m. [EDT]. Any person who enters or attempts to enter more than the permitted number of times, or who uses any robotic, automatic, mechanical, electronic or other method of duplication not permitted by these rules, will be considered to have engaged in tampering or manipulation, which will automatically void his/her entry, vote or any other results of such entry. No entries will be accepted after the above deadline for any reason. Entries received after this deadline will be disqualified.

1.1.    Beaulieu Canada reserves the right, at its sole discretion, for any reason whatsoever, to disqualify any entry deemed inappropriate. By submitting your content to Beaulieu Canada in connection with this Contest, you grant Beaulieu Canada a royalty-free, perpetual, non-exclusive, irrevocable, unrestricted, worldwide license to publish, reproduce and distribute your entry in any and all media, on any and all platforms and through any and all other means of communication controlled or authorized by Beaulieu Canada in connection with the Contest and Beaulieu Canada's promotions in connection with the Contest. You waive all moral rights to your entry when it is used for these purposes. You authorize Beaulieu Canada to use your name, image and voice, at its sole discretion, in connection with the use of your entry. The application of a collective agreement may be required. The list of winners and the winning entries may be posted on Beaulieu Canada's and its participants' platforms for an indefinite period after the Contest closes.


1.2.    ELIGIBILITY

Participants must be residents of Canada and be of the age of majority in their province at the time of the Contest. Any person affiliated with Beaulieu Canada, its employees and their families or its business partners and their families are not eligible for this contest.


1.3.    METHOD OF AWARDING PRIZES

A random draw will be held on September 5th 2022 from all eligible entries received during the Contest Period for each of the 5 prizes. The first entrant selected by lot who correctly answers a mathematical skill-testing question will be declared the winner of $1,000 in the form of a gift certificate redeemable at a Beaulieu Canada retailer, subject to fulfilling all the conditions stipulated in these Contest rules. Each potential winner will be contacted by telephone, email or social media account at the number or information indicated on the entry form or used to enter and must claim his/her prize according to Beaulieu Canada's instructions. In the event that a potential winner does not claim his/her prize within this time frame or incorrectly answers the mathematical skill-testing question (if applicable), declines the prize or is declared ineligible, the prize will be automatically forfeited and Beaulieu Canada may, at its sole discretion, designate another potential winner, even if the potential winner's name has already been publicly announced. Cancelled prizes will not be awarded. Beaulieu Canada may, in its sole discretion, require proof of identity or age from an entrant. Refusal to provide the requested proof will automatically result in disqualification of the entrant.


2. DESCRIPTION OF PRIZES

5 prizes of $1,000 each to be won in the form of gift certificates redeemable at a Beaulieu Canada retailer. The amount of $1,000 is applicable only on Beaulieu Canada products only. It cannot be applied to transportation, installation, payment of taxes or accessories. 


3.    GENERAL CONDITIONS 

3.1.    To be declared a winner, the entrant selected in a random draw must correctly answer a mathematical skill-testing question.
3.2.    By entering the Contest you : 

3.2.1. Acknowledge that you have read, accepted and comply with the Contest rules;
3.2.2. Confirm that you meet all Contest eligibility requirements and accept and participate in the prize (if you win);
3.2.3. Subject to correctly answering the mathematical skill-testing question, accept the prize offered by Beaulieu Canada as awarded;
3.2.4. Consent to the use of your name, the name of your city and province of residence, your image, your statements and/or your voice, as well as your participation, without compensation by Beaulieu Canada for promotional and other purposes related to the Contest;
3.2.5. And your heirs, successors and assigns release Beaulieu Canada and any Sponsor/Prize Provider and its/their respective affiliates, subsidiaries, directors, officers, agents, consultants, volunteers and employees (the "Contest Organizers") from any and all liability for any compensatory, direct, indirect, consequential or other damages that may arise from your participation in the Contest, the use of your entry and the awarding, acceptance and use of the prize awarded (if you win). 


3.3. The prize must be accepted as awarded and cannot be exchanged, refunded, sold or transferred. No substitutions will be made. Any unused portion of a prize awarded, for any reason, will be forfeited.


3.4. Refusal to accept the prize or any portion of the prize releases the Contest Organizers from any obligation to the winner with respect to the prize or the portion of the prize in question.


3.5. In the event of a dispute or complaint that an entry is in violation of these Contest rules, entries will be deemed to have been submitted in accordance with these Contest rules by the authorized account holder of the account used to submit the entry in question. You may be required to provide proof (in a form acceptable to Beaulieu Canada) that you are the authorized account holder of the account used to submit the entry in question and, if applicable, that you have all necessary consents, authorizations and/or licenses as required by these rules. If Beaulieu Canada determines, in its sole discretion, that an entry is in violation of these Contest rules, the entry will automatically be disqualified from the Contest.

3.6. The decisions of Beaulieu Canada with respect to all aspects of this Contest are final and binding on all entrants without right of appeal, including, without limitation, all decisions regarding the eligibility/disqualification of entrants and/or entries.
3.7. Beaulieu Canada reserves the right to amend the Contest rules or to terminate the Contest at any time, without liability of any kind to any entrant. Any changes to the Contest rules will be posted on the Website. Without limiting the foregoing, Beaulieu Canada reserves the right to adjust, without prior notice, the dates and/or deadlines mentioned in these Contest rules, when necessary, as a result of technical or other problems, or in light of any other circumstance which, in the opinion of Beaulieu Canada, in its sole discretion, affects the proper administration of the Contest as provided for in these Contest rules, or for any other reason.
3.8. The Contest Organizers are not responsible for any loss, damage or harm of any kind, including but not limited to: (i) lost, stolen, late, damaged, misdirected, destroyed, illegible or incomplete entries; (ii) loss, theft or loss of integrity of computer or telephone software or data, including invasion of privacy; (iii) fraudulent calls; (iv) the inability of any person to participate in the Contest for any reason, including, but not limited to, incorrect postal or e-mail addresses, computer or telephone failures, or any other problems with computer online systems, servers, access providers, computer equipment or software; lost, late, incomplete, illegible or misdirected entries; bugs, service failures, hardware or software transmission failures or losses, transmission delays or compromise of transmitted data, congestion on the Internet or at any other website, or any combination of the foregoing; (v) damage to any person's computer equipment, including that resulting from the use or downloading of any content related to the Contest; (vi) any delay or inability to act due to any event or circumstance beyond their control, including, but not limited to, strikes, lockouts or other labour disputes at their place of business or the places of business of the organizations or companies whose services are used in connection with the Contest; (vii) loss, breakage or misdirection of prizes during delivery; or (viii) loss, damage, defects or inability to use the prize once awarded to the winner for any reason whatsoever.
3.9. Social Media or other platforms used for this Contest, as well as their parent companies, affiliates, directors, officers, agents, consultants, volunteers and employees are not liable for any damages, compensatory, direct, indirect, consequential or otherwise, that may be caused by or arise in any way from participation in the Contest or the downloading of any information related to the Contest.
3.10. You agree that in your use of social media or other platforms for this Contest, including, but not limited to, in chat areas and registration and in the use of social media accounts, usernames or group names, you will not use any obscene, defamatory or offensive language, that infringes on any third party's trademark or trade name, or that violates any other intellectual property or privacy rights. 
3.11.  If Beaulieu Canada determines that any person is tampering with or misusing any aspect of the Contest, including but not limited to, violating the Contest rules, attempting to enter the Contest more than the maximum number of times permitted or acting in a manner which is disruptive to the normal operation of the Contest, such person will be disqualified. Any person who enters or attempts to enter the Contest using robotic, automatic, macro or programmed methods, or any other similar method, or through third parties, will be disqualified at the sole and absolute discretion of Beaulieu Canada.
3.12. Where the Contest rules permit the use of social media such as Facebook, Twitter or any other social network to participate, entrants are advised that the social media and each of its managers and agents assume no responsibility whatsoever for the conduct of the Contest. However, by participating via social media, all rules governing the use of social media apply.
3.13. Beaulieu Canada reserves the right to cancel or suspend the Contest at its sole discretion for any reason, including, but not limited to, if a virus, bug or other factor beyond its control corrupts the security or proper administration of the Contest. Any attempt to deliberately damage any website or to undermine the legitimate operation of this Contest is a violation of criminal and civil laws. In such a case, Beaulieu Canada reserves the right to seek remedies and damages to the fullest extent permitted by law, including criminal prosecution. 
3.14. The personal information requested on the entry form, such as name, age (if applicable) and contact information, is collected, retained and used by Beaulieu Canada and its representatives for the purpose of administering the Contest and for any other purpose to which you have consented upon registration. By providing your personal information, you expressly consent to the Privacy Policy.
3.15. In the event of a dispute as to the identity of an entrant, the authorized account holder of the email address at the time of entry will be deemed to be the entrant. The person who is assigned to the email address for the domain associated with the submitted e-mail address is deemed to be the authorized account holder. A selected entrant may be required to provide proof that he/she is the authorized account holder of the email account associated with the entry. All entries must be submitted from a valid email account that can be identified by a reverse domain name search. The time and date of submission of a Contest entry, for purposes of determining the validity of such submission, will be determined solely by the Contest server.
3.16. The odds of winning depend on the number of eligible entries received. Beaulieu Canada reserves the right to disqualify any entries that are incomplete, illegible, damaged, irregular, submitted by illicit means, sent by automated or robotic mailing methods that artificially increase the odds of winning or that do not strictly comply with the Contest rules. Beaulieu Canada disclaims all liabilities for any errors or omissions in the printing of materials or advertising related to the Contest. 
3.17. In the event of any discrepancy or inconsistency between these Contest rules and disclosures or other statements contained in any material related to the Contest, including, but not limited to, the Website and/or point of sale, television, print or online advertising, the French version of these Contest rules and/or any instructions or interpretations of these rules provided by any representative of Beaulieu Canada or Beaulieu Canada's terms and conditions of use, the terms and conditions of these Contest rules shall prevail to the fullest extent permitted by law.

3.18. The invalidity or unenforceability of any provision of these Contest Rules shall not affect the validity or enforceability of any other provision. If any provision is held to be invalid, unenforceable or illegal, these Contest Rules shall remain in full force and effect and shall be construed in accordance with their terms and conditions as if such provision were not contained herein.

3.19. By entering the Contest, entrants agree to abide by these rules and the decisions made by Beaulieu Canada, which are final and binding.

3.20. Participation in the Contest, as well as entrant's agreement to participate and comply with the Contest rules, are governed by the laws of the province of Quebec and the federal laws of Canada applicable therein. By submitting their entry form, entrants agree to submit to the exclusive jurisdiction of the courts of Quebec. If you have any accessibility requirements or special needs, please contact the Contest coordinator listed below.